Jay Cutler Saga Shows Lack Of Loyalty In Nfl
How A Hockey Jerseys Clean
The Best Part Of Every Nhl Months Are The New 3Rd Jerseys
How Clay Matthews' Retro Alternate Jersey Boosted My Nfl Interest
1995 Nebraska Cornhuskers - Best College Football Games Team Ever
Dog Clothes For The School Or Sports Fan
Pitcher Selects Colorado Rockies' Game
Al Davis, Raiders Football Synonymous With Black Culture
Super Bowl Party Recipe Favorites For Many Of Ages
Top 4 Reasons A Person Should Find Discount Nhl Hockey Jerseys Online
The Worthy Discount Jerseys

Qui sommes-nous ?

Le cabinet

11émes-Etages-4702

Opaliance a été fondé en 2013 par deux associées aux parcours complémentaires.

L’une a exercé la fonction de DRH dans un grand groupe international pendant plus de 20 ans, l’autre, après avoir été avocate en droit communautaire, a développé une compétence en médiation individuelle et collective.

Indépendant et réactif, Opaliance offre à chacun de ses clients un service en adéquation avec sa réalité et ses enjeux avec pour conviction « qu’il n’est de richesse que d’hommes »
Jean Bodin

Les associées

Corinne LEPLAT

Corinne LEPLAT crée fin 2013 la société de conseil OPALIANCE après avoir exercé pendant 20 ans en tant que DRH Groupe dans une entreprise cotée en Bourse.
Au cours de sa carrière elle a eu l’occasion d’accompagner le développement de plusieurs business unit dans les services et l’industrie et a développé une solide expérience dans le recrutement de managers, de cadres experts, de dirigeants sur des fonctions opérationnelles et transverses.

Aujourd’hui elle mène des missions de recrutement pour des postes de responsables corporate et opérationnels dans les secteurs de la santé, du numérique, des biotechnologies, de l’énergie, et du monde associatif.
Elle intervient également dans le cadre de missions d’accompagnement individuel et collectif pour des cadres stratégiques et des comités de direction. Elle participe également à des co-médiations en entreprise.

Corinne LEPLAT est diplômée en Maîtrise de Droit International à Paris I, certifiée coach Process Com, certifiée Dynamic Profil Model (Modèle du Dr Karpmann). Formée à l’approche systémique à l’Institut Grégory Bateson.

Alki SIMON

Associée co-fondatrice d’OPALIANCE, Alki SIMON est spécialisée dans le recrutement et la médiation.
Avocate de formation, elle débute sa carrière par un parcours juridique complet et varié (Commission Européenne, cabinet d’avocat, multinationale). Constatant chez ses clients des situations de plus en plus complexes et sophistiquées, convaincue de la nécessité d’une gestion durable des conflits, elle décide de réorienter sa carrière et développe une compétence dans le domaine de la médiation.
Aujourd’hui médiatrice, elle mène des missions de recrutement pour des postes de middle management dans des secteurs variés (biomédical, énergie, services). Spécialisée dans le recrutement des professions juridiques (juristes, notaires, avocats…) elle a développé une compétence plus générale des métiers transverses.
Alki SIMON est avocate, diplômée du DU Médiation de Paris II (major de la promotion 2012), elle est médiatrice pénale auprès du Tribunal de Grande Instance de Paris (agrée par le Centre de Médiation et de Formation à la Médiation). Elle est formée au coaching Process Com (Kahler) et à l’approche systémique (Institut Gregory Bateson).

L’offre sur-mesure d’Opaliance